Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion féminine
9 octobre 2013

Les femmes sont vénales

Tout le bien de tomber amoureuse d’un homme riche

Mon ex, qui était aussi mon 1er petit copain souhaitait avant tout être à l’abri du besoin et ne plus être à la charge de ses parents. C’est pour ça qu’il a commencé à travailler le week end en dépit de moi. Lorsqu’il a fini son BTS il s’est inscrit dans une boite de travail temporaire, autrement dit, en intérim. Il a réussi à gagner 3000€ par mois dès le début, mais à 300km de moi. On ne se voyait plus. On s’est quitté, à cause de la distance mais aussi à cause de problème interne au couple avant qu’il n’aille gagner sa vie.
J’étais tombée amoureuse de lui à 14ans… Rien à voir avec l’argent mais c’est pour situer le contexte financier.

Mon copain actuel a 5 ans de plus que moi, en est à sa 7ème année d’étude après le bac. Il n’a pas un sou en poche et c’est problématique. Je n’ai pas à me plaindre personnellement, j’ai des sous de côtés je n’ai pas besoin d’argent.
Le côté problématique c’est que je peux me ruiner assez facilement. J’ai envie de tout lui payer quand il est avec moi ou même quand il n’est pas avec moi… Je risque de le regretter une fois que je ne serais plus avec lui. Se sera de l’argent perdu pour « rien »…

Tout le bien de rencontrer un homme riche :
Quitte à choisir, pourquoi pas sortir avec un homme riche ? Je ne dis pas qu’il faut choisir en fonction d’une situation financière

.
Je dis que si on a le choix entre par exemple 2 hommes.
Sensiblement identique :
- Bel homme brun avec un regard ténébreux
- Intéressant, discutant et écoutant (surtout)
- Intelligent
- Qui est intéressé par nous très fortement
- Nous donnant des compliments

Bon tout ça c’est pareil entre les 2 hommes. Un seul détail change : sa fortune
L’une est inexistante, l’autre est bien remplie ou alors, simplement, convenablement.
Là je dis, on ne doit pas hésiter. Il faut sortir avec le mec avec un peu de sou dans son porte-monnaie. Et pourquoi pas après tout ?
J’ai eu pendant longtemps une sorte d’aversion pour l’argent. Ca me faisait gerber les personnes près de leur argent. Je suis plutôt quelqu’un de généreux. J’offre souvent un verre à mes copines, à mon copain, à mon frère….
Mais une fille qui offre à chaque fois un verre à son copain, qui paye les courses pour son copain, qui paye le kebab pour son copain, qui paye les sortis pour son copain, ça devient… Trop.

Je suis un peu vieille école. En fait non pas du tout, mais j’apprécie que mon copain m’offre un verre de temps en temps ou qu’il me fasse un petit cadeau, pas trop parce que je ne veux pas qu’on dépense trop d’argent pour moi. Il ne s’agit pas de mettre plus de 40€ pour mon cadeau d’anniversaire.

Donc, en conclusion, je suis une fille et je ne suis pas vénale, je suis généreuse, mais faut pas pousser ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexion féminine
Publicité
Archives
Publicité