Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion féminine
23 février 2015

L'auberge espagnole-sans transition.

J’habite en colocation avec 3 mecs y compris mon chéri. Quand j’ai mes règles, j’aime le faire savoir pour bien faire comprendre à touuuut le monde de me foutre la paix pendant au moins 4 jours.

Sauf que chez nous, il y a souvent des invités. Il arrive quelques fois qu’eux aussi soient au courant que je suis indisposée.

 

    Moi : « Qui c’est qu’a laissé le fromage pas-dans-le-frigo ??!
    Invitée : - je crois que c’est moi… désolée…
    Coloc': -ça va toi? Qu'est ce qu'il t'arrive? Ah oui ! C'est vrai t'as encore des ragnagnas!»

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexion féminine
Publicité
Archives
Publicité