Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexion féminine
14 mai 2013

l'optimisme?

C'est parce que je suis une femme ou parce que je suis simplement moi, que parfois, je préfère m’oublier.

Et pour ce faire, j'ai trouvé le bonheur dans la relation.
C'est en étant littéralement accrochée à mon homme que je disparais.

Ou alors que je vis pleinement. C'est les deux à la fois, je m'explique:

- En étant totalement enlacée de ses bras je me mets à disparaître du monde. Cachée par ses bras et par son corps.
J'ai d’ailleurs trouvé, un certain réconfort lorsque je lui demande de s'allonger totalement sur moi et de s’y endormir. Je suffoque presque sous son poids mais sans savoir pourquoi, je trouve ça fort, d'un agréable sans égal.

- C’est en étant totalement enlacée de ses bras que je vis le plus fort. C’est lorsqu’il m’étouffe de son poids lorsqu’il s’allonge sur moi pour s’y endormir que je réalise ma vie. A souffrir de bonheur et de suffocation, écrasée par un cœur dans corps que j’aime.

Sans jamais avoir la complète certitude qu'il m'aimera encore demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflexion féminine
Publicité
Archives
Publicité